mardi 23 février 2016

Je cours, (poème)

Runneuses, Runners,

Un petit poème parce que la poésie et une de mes autres passions,

Je cours

Sur sentier ou sur route,
Je cours contre tout mes doutes,
Je me bats et je m'évade,
J'oublie lors de mes promenades,

La force du corps humain,
Celle qui fait traverser tous les chemins,
Peut mener aux plus grandes joies,
Celle de l'effort et du dépassement de soi,

L'esprit devient plus fort,
Quand on l'oblige à faire l'effort du Corps,
Je me bats et je m'évade,
Deviens le premier désir,

Je cours pour grandir,
Je cours pour mûrir,
Oublié, les erreurs du passé,
Et toi pourquoi tu veux te surpasser ?

Tu as forcément un objectif,
Qui fait de toi un vrai sportif,
Car c'est nos propres barrières,
Qui nous empêche de tomber en arrière,

Perrault Teddy.


En espérant que ça vous a plu, 

Cordialement Teddy,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire