mercredi 24 février 2016

Motivation (poème)

Coucou les amis,


Petit poème pour la nuit, sachez rester motivé, car cela vous évitera des ennuis,

Motivation,

Motivation,
Je peux te trouver de multiples façons,
Souvent, tu ne viens pas de suite,
Mais tu es , quand je veux prendre la fuite,
Motivation,
Tu sais me rendre grand et fort,
Souvent dans la passion,
Souvent dans l'effort,
Motivation,
Sans toi, je n'aurais pas la volonté,
De prendre la route et me surpasser,
Oh merci Motivation,
De ne jamais me laisser tomber,
Et de m'accompagner du lever au coucher,
La vie n'est pas toujours un cadeau,
Mais en étant motivé,
Les obstacles vont s'évaporer,
Et je serais en haut,
Car avec une motivation d'acier,
Rien ne peut t'arrêter,

 
J'ose espérer que celui-ci vous plaît aussi, car c'est avec plaisir et mon cœur que je les écris,

Cordialement Teddy,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire